La société SMConseils lance aujourd'hui une nouvelle plate forme d'affiliation innovante, francophone, doublée d'un système de paiement par carte bancaire, uniquement dédiée aux produits virtuels et téléchargeables.
Un système sans frais fixe, ni pour les vendeurs, ni pour les affilies ?
Notre systeme d'affiliation ne facture aucun frais fixe d'inscription, ni avance de commissions aux vendeurs qui s'inscrivent, contrairement aux plateformes traditionnelles. En effet, notre plateforme intègre un système de paiement par carte bancaire qui nous permet de prélever une commission uniquement au moment de la vente. Nous fonctionnons sur le principe de « Nous ne vendons pas votre produit, vous ne payez rien ! »
Ce système, innovant dans son fonctionnement, vient bousculer les procédures traditionnelles ou le commerçant doit mettre la main à la poche avant même de vendre le moindre exemplaire de son produit ou service.
Uniquement dédiée aux produit ou services immateriels :
Le positionnement de notre offre est également singulier. Nous n'acceptons sur notre plate-forme que des produits ou services immatériels, telechargeables ou non (par exemple : des logiciels, des livres electroniques, de la musique, des photos, des scripts, un abonnement à une newsletter etc ...).
La raison en est simple, nous ne sommes pas un intermédiaire de paiement pour le compte de tiers. Nous achetons les produits à leurs propriétaires, concepteurs, détenteurs des droits ... avant de les proposer à la vente dans notre catalogue et au travers de notre système d'affiliation.
Nous ne pouvons donc contrôler l'acheminement de produits physiques, mais plus facilement la délivrance des produits ou services immateriels sur lesquels notre choix c'est porté.
Quelques chiffres :
Actuellement, au bout de deux jours d'activité, nous avons plus de 50 produits inscrits dans notre catalogue et 350 affiliés...
L'inscription simplifié et totalement gratuite est certainement une des raisons suffisamment incitatives pour amener webmasters, affiliés et commerçants à tester, sans risque, notre nouveau concept et notre plate-forme.
En savoir plus : 1tpe
Source : 1tpe (28 septembre 2007)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire