Pour satisfaire des visiteurs exigeants et/ou curieux, nous vous proposons aujourd’hui un site complet, original et mettant plus que jamais en avant les visuels Manga !
La vague Manga n’a jamais été aussi haute, surfez donc dessus sans attendre pour récolter le maximum de cash !
Manga Vice regroupe toutes les vidéos les plus vicieuses de la culture Hentai !Les jeunes femmes Manga n’ont pas de limites, pas de tabous, vos visiteurs le savent bien… Leurs partenaires sont des hommes mais aussi des monstres, des aliens et autres créatures perverses qui leur feront subir le meilleur comme le pire !
Des Pdvs très visuelles...
Que vous préfériez mettre en avant les thumbnails images, les previews de vidéos ou encore le visuel façon BD, vous aurez le choix avec nos pdvs. Le but : provoquez la curiosité et le clic, et avouez que ça donne plutôt envie !
Pour Manga Vice nous avons mis au point un nouveau type d'outil de promotion. Voici une série de 20 pages présentant chacune une vidéo hentaï, de quoi donner l'eau à la bouche à vos visiteurs !Essayez ce nouveau type de promo, vous ne le regretterez pas !
Des bannières de toute taille...
Comme pour tous les sites CarpeDiem, les bannières n’ont pas été négligées et vous pourrez choisir parmi un grand nombre de dimensions et de graphismes pour habiller votre site aux couleurs du Vice Manga !
Des outils de promotions dynamiques...
Il n’y a pas que les bannières pour mettre en avant ce nouveau site, des outils plus originaux et dynamiques vous attendent ! Surprenez vos visiteurs avec des popups dhtml, donnez leur envie de s’abonner à notre newsletter afin de les informer des nouveautés… A vous de jouer !
Si vous n’avez encore jamais tenté la promotion du Manga X, c’est le moment de tenter l’expérience !
Si vous êtes déjà convaincu de son efficacité, vous pourrez également varier vos promotions et proposer l'affiliation Manga Vice !
C’est donc à tous (et à toutes) que nous proposons une bonne promotion et des flots de nouveaux inscris !
En savoir plus : Carpediem
Source : Carpediem (5 février 2008)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire