Zanox, acteur majeur du marché international du commerce multi canal basé sur la performance, annonce le lancement de son blog officiel :
Destiné à favoriser la communication au sein du réseau mondial de Zanox, ce blog permettra au groupe de fournir à ses collaborateurs, partenaires et clients à travers le monde les plus récentes informations sur les nouveaux produits, ainsi que des actualités et des commentaires sur les tendances actuelles du marché.
En complément de son site officiel, Zanox propose également des blogs thématiques axés sur des contenus spécifiques et des marchés verticaux (le secteur du Voyage & Tourisme par exemple), ainsi qu’un blog consacré aux Web services, incluant la possibilité de développer des« Widgets » et un forum développeurs. Le groupe Zanox prévoit à terme de développer des blogs dédiés aux différents pays dans lesquels il est implanté.
Zanox est un acteur international incontournable du performance marketing, dont l'offre englobe le marketing d’affiliation, les campagnes publicitaires, le marketing viral, l'e-mailing, la fidélisation clients ainsi que la gestion de moteurs de recherche. Fondé en 2000 par Thomas Hessler, Heiko Rauch et Jens Hewald, le groupe s'est depuis implanté dans onze pays et emploie aujourd'hui plus de 300 personnes. Zanox collabore avec plus d’un million de partenaires commerciaux, répartis dans 190 pays à travers le monde. Plus de 2000 enseignes internationales utilisent la technologie et le réseau zanox - telles que La Redoute, Deutsche Telecom, Vodafone, Orange, Celldorado, KLM, Opodo, Lastminute, Amazon, Neckermann, Citibank ou encore la Royal Bank of Scotland. Partie intégrante d'Axel Springer et de Publigroup depuis 2007, Zanox est représenté en France par sa filiale Zanox SAS depuis juillet 2005, date du rachat de First-Coffee.
En savoir plus : Zanox
Source : Rentabilisez (21 mars 2008)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire