Voici un message de la part de Jérôme Falcon, Directeur France du département Marketing chez Unibet :
"Chers partenaires et affiliés,
Un reportage sur les jeux d’argent sera diffusé ce mardi 22 janvier dans le cadre de l’émission « Droit de Savoir » sur TF1 à 22h45.
Unibet a participé au tournage de ce reportage au mois d’octobre dernier, et une partie non négligeable de celui-ci devrait selon toute vraisemblance lui être consacré, notamment concernant les paris sportifs.
Aussi, eu égard à l’audience de la chaîne de diffusion cumulée à celle de l’émission nous espérons un très fort trafic et de nombreuses requêtes sur Unibet ce soir là et les jours suivants.
C’est pour ces raisons que nous prenons les deux dispositions suivantes :
La première consiste à augmenter la puissance de nos serveurs afin de garantir la fiabilité du site et son accessibilité durant la soirée et les 4 jours suivants.
La seconde consiste à minorer nos prix sur les dépôts paris sportifs sur la même période et les réduire de 50% (notez que cela ne s’appliquera que sur les paris sportifs !)
Dés lors, nous établirons un minimum garanti basé sur vos scores du mois en cours, de sorte que seul le volume supplémentaire généré par l’émission ne soit affecté par cette minoration de prix. Aussi, si le reportage n’a aucun effet à la hausse, nul ne sera affecté, en revanche si l’effet a bien lieu, seul le surplus sera minoré.
En effet, ce reportage n’est pas « gratuit » : il a eu un coût non négligeable pour Unibet qui y a consacré une équipe et de longues journées de préparation pour satisfaire au mieux les exigences des journalistes de TF1. D’expérience les retombées seront importantes en termes de requêtes Internet sur des mots clefs comme paris sportifs et Unibet.
Il semble donc naturel que vous continuiez à bénéficier de ces requêtes mais en soustrayant le volume artificiel de celles-ci qui est le volume qu’Unibet apporte via ce reportage.
Une fois l’effet reportage retombé, nos prix retrouverons leur niveau précédent.
Il ne s’agit en aucun cas d’une sanction, mais simplement de payer le prix juste de l’affiliation quand une action à l’initiative et à la charge d’Unibet triple le volume d’affaires.
Nous vous invitons tous à prendre vos dispositions pour ce 22 janvier et bénéficier un maximum de l’effet « télé ».
Très cordialement à toutes et tous et vous souhaitant par la même occasion un très bon début d’année avec Unibet.
Jérôme FALCON France Marketing Manager Unibet"
En savoir plus : Gambling affiliation
Source : Gambling affiliation (22 janvier 2008)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire