mercredi 23 janvier 2008

Zanox participe au 2e forum eMarketing

Paris, le 22 janvier 2008 - Zanox, acteur majeur du marché international du commerce multi canal basé sur la performance, annonce sa participation à la 2eme edition du forum eMarketing (29/30 janvier - Palais des Congrès - stand 71).
Gold Sponsor de l’événement, Zanox animera une conférence, le 30 janvier à 9h45,sur le thème : « Performance marketing : au-delà de l’Affiliation ».
Le salon sera aussi l’occasion pour Zanox de présenter sa stratégie de segmentation des marchés :
Expertises sectorielles :
- Télécoms/Internet/Loisirs,
- Voyage & Tourisme,
- Distribution & eCommerce
- Finance
Expertises éditeurs :
- Search Engine Marketing
- Partenariats internationaux,
- Portails et les sites de contenu,
- E-mail marketing
Zanox dévoilera également les grandes lignes de ses projets pour 2008. En effet, le marché arrivant à une certaine maturité, Zanox souhaite développer un trafic dit « alternatif » et amorce une démarche de ciblage des invendus et des sites étrangers à même de fournir du trafic en France. Représentant actuellement 15 à 20% du trafic global, Cyril Toulet, directeur de zanox France, estime probable que celui-ci atteigne 25 % fin 2008 ».
Le forum e marketing sera l’occasion pour Zanox de montrer la pertinence de sa stratégie et d’aborder les grandes tendances de l’affiliation en 2008 : retrouvez Zanox sur le stand 71.
Zanox est le seul acteur du marché proposant une solution globale, permettant à ses clients de mettre en œuvre une stratégie mondiale de marketing en ligne avec une relative facilité. Si l’on y ajoute une excellente gestion de comptes s’appuyant sur une équipe mondiale et des compétences locales, Zanox s’affirme comme un acteur prépondérant du marketing en ligne.
Son offre englobe le marketing d’affiliation, la gestion des moteurs de recherche, le marketing par email, la vente en ligne et les programmes de fidélisation des clients. Plus de 2000 enseignes internationales telles que : Deutsche Telecom, Vodafone, Orange, Celldorado, KLM, Opodo, Lastminute, Amazon, Neckermann, La Redoute, Citibank et la Royal Bank of Scotland, utilisent le réseau de Zanox. Zanox collabore aujourd’hui avec plus d’un million de partenaires commerciaux dans plus de 190 pays à travers le monde. La société a été fondée en 2000 par son Président Thomas Hessler, Heiko Rauch et Jens Hewald, elle emploie plus de 300 personnes. Depuis 2007, Zanox fait partie d'Axel Springer et PubliGroupe. La filiale Zanox SAS est présente sur le marché français depuis juillet 2005, date du rachat de First Coffee.
En savoir plus : Zanox
Source : Categorynet (23 janvier 2008)

Aucun commentaire: