lundi 1 octobre 2007

1st affiliation, plateforme d'affiliation generaliste...

- Réalisée par des spécialistes réseaux, marketing et informatique en Juillet 2005, la plateforme d'affiliation 1st Affiliation bénéficie du travail d’experts en mathématiques et en communication afin de se hisser à la pointe de la technologie concernant la gestion du réseau, la géo-diffusion et l’e-marketing.
- Aujourd’hui, acteur connu et reconnu dans le domaine de l’affiliation sur internet, notre réseau de partenaires en B to C et B to B ne cesse de croître et ce dans des domaines très variées.
- Notre ecoute et notre reactivite sont au service de nos partenaires à la fois annonceurs et affilies favorisant ainsi l’optimisation de solutions adaptées à chaque problématique.
Générez des revenus avec votre site. C'est simple, rapide et gratuit. Inscrivez-vous maintenant !
- Après une inscription gratuite en ligne, vous pourrez postuler aux programmes qui vous sont proposés. Nous valorisons les programmes de qualités avec des annonceurs en qui nous avons une totale confiance.
- Les informations sont accessible de façon simple et transparente, des outils efficaces sont à votre disposition vous aider dans la gestion de vos campagnes.
- 1st affiliation vous conseille si vous le souhaitez pour la mise en place et l’optimisation de vos emplacements publicitaires.
- Simple et rapide, le paiement s’effectue dès 50 euros de gains...
- Pas besoin d’envoyer tout les mois votre facture, celle-ci est directement récupérable à partir de votre interface de gestion.
- Vous recevez automatiquement votre virement sur votre compte, ou autre paiement selon vos paramètres. Vous êtes payes dans un délai maximum de 30 jours.
- Exclusivite sur 1st Affiliation : Le parrainage multi-niveaux. Vous percevez un pourcentage sur les commissions réalisées par les affiliés que vous parrainez.
- Un bon moyen d'augmenter de façon significative vos revenus : jusqu'a 5% de commission en plus !
En savoir plus : 1st affiliation
Source : 1st affiliation (1 octobre 2007)

Aucun commentaire: