MusicMe, le 1er service de recherche dédié à la musique opte pour une promotion plus agressive de son offre Premium de telechargement illimite. Seule offre légale de telechargement illimité accessible pour tous avec plus de 1 million de titres issus des 4 majors et de 700 labels, MusicMe met l’accent sur l’enrichissement d’outils et de services à destination de ses affilies.
« La musique en ligne est actuellement au centre de tous les débats. Après plusieurs mois d’exploitation de cette offre unique en France, MusicMe affiche une belle croissance de ses abonnes. Nous avons suffisamment de recul aujourd’hui et une demande croissante d’affiliations pour proposer un programme attractif et assurer la montée en puissance de notre service », explique Ludovic Leu, directeur de MusicMe.
Tous les internautes, quel que soit leur FAI, peuvent souscrire un abonnement au service MusicMe. Les abonnés profitent alors du téléchargement et transfert* illimités sur plus de 1 million de titres, toutes maisons de disques et styles musicaux confondus. Pour découvrir cette offre unique en France, MusicMe propose le premier mois à 1 euro.
La campagne de recrutement, réalisée en collaboration avec NetAffiliation a été mise en place courant septembre et rencontre déjà un très bon accueil de la part des affiliés. Elle s’appuie notamment sur la prochaine mise en place de jeux concours, de widgets de recherches que les affiliés peuvent intégrer à leurs pages et qui viennent en complément des outils d’affiliation classiques tels que les bannières.
Afin de renforcer le côté attractif de ce programme, MusicMe mise sur une politique d’incentives et sur différents paliers de rémunération plus motivants que les remunerations traditionnellement pratiquées dans le secteur de la musique.
*transferts illimités sur baladeurs compatibles PlaysforSure subscription
En savoir plus : NetAffiliation
Source : MusicMe (2 octobre 2007)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire