Zanox, leader sur le marche international du commerce multi canal basé sur la performance, dévoile son nouveau site Web, destiné à aider les editeurs et les annonceurs à optimiser leurs revenus sur Internet.
La plateforme d'affiliation Zanox donne accès à un réseau mondial, des outils, une methodologie et des informations décisionnelles permettant de tirer profit d'Internet et de réaliser un marketing en ligne mesurable et transparent, basé sur la performance.
Un espace dedie aux debutants pour les aider à créer leur boutique Zanox
Un espace dédié aux débutants montre aux utilisateurs comment créer facilement leur propre boutique zanox en ligne et commencer immédiatement à recommander ou commander les produits de leur choix, et ainsi gagner un pourcentage sur chaque vente conclue.
Un marché segmenté en quatre groupes pour les editeurs professionnels
Les éditeurs professionnels peuvent quant à eux désormais bénéficier de la segmentation du marché en quatre groupes dans le cadre de la nouvelle strategie de Zanox. Les espaces editeurs concernent : le marketing sur moteurs de recherche, les partenariats internationaux, les portails et les sites de contenu, ainsi que les offres par email et les offres de clics remuneres. Les partenaires de Zanox y gagneront une véritable presence mondiale et un maximum de rendement grâce à sa technologie innovante.
Une classification des annonceurs en quatre grands secteurs verticaux
Les annonceurs bénéficient eux aussi de la présence mondiale et de la souplesse sans équivalent de Zanox, leur permettant de réaliser un marketing en ligne rentable au niveau international ainsi que d'adapter leurs activités et leurs campagnes au niveau local. Les competences sectorielles et la clientele de Zanox englobent tout le « gotha » du commerce sur Internet. A cet égard, son nouveau site Web met en évidence quatre segments verticaux, avec des outils specifiques pour chacun : Voyage/Tourisme, Télécoms/Internet/Loisirs, Distribution & eCommerce et Finance.
En savoir plus : Zanox
Source : Zanox (28 octobre 2007)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire